Association Le Fil

Formations, prestations et activités créatives

avec Le Fil, faisons du lien pour faire du bien

Adhérer

Toute participation aux activités du Fil (ateliers ou formation) nécessite d'avoir adhéré. Ceci garantit l'assurance des personnes.

Montant de l'adhésion annuelle  :

- 10€ pour une adhésion individuelle

- 100€ pour les adhésions de structures ou d'établissement.

Inscription individuelle:

Initiations :  120€

Formations : 300€

Groupes : nous contacter pour devis

Les ateliers : les tarifs pour les ateliers se font sur devis. Contactez-nous pour construire ensemble votre projet !

Faire un don

Vous pensez comme nous qu’il faut remettre la qualité de vie et la recherche de l’épanouissement au cœur de l’accompagnement des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap

Soutenez-nous en faisant un don !

Il nous permettra :

- d’intervenir dans la formation des personnels du secteur médico-social
- d’animer des activités nécessitant une expertise particulière (médiation animale, musicothérapie, art thérapie…)
- de proposer des séances découvertes, et des formations gratuites

Le Fil étant une association d’intérêt général, vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.